vente au numéro et abonnement des magazines

 

presse1.jpg

 

La vente au numéro représente les 2/3 des ventes de publications périodiques et les abonnements le tiers restant.

Pour certaines familles de titres, la part « vente au numéro » est au delà des 2/3. Il s’agit des TV, des féminins, des titres d’actualité et des titres pour les ados avec respectivement 73%, 82%, 71% et 70%.

A l’inverse, le poids des abonnements est important pour les news, les titres d’économie et les titres pour enfants avec respectivement  64%, 70% et 56%. News et titres d’économie correspondent à la même typologie de clientèle.

Ces chiffres proviennent de l’observatoire de l’OJD (Office de Justification de la Diffusion) et représentent l’exercice 1997.

0 Réponses à “vente au numéro et abonnement des magazines”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




Bienvenue chez moi ! |
QUI VIVRA VERRA |
consensus |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lesjournalistes
| Carnet de voyage
| Espace d'un enseignant-appr...